Articles relatifs
Las Végas
Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis et vos expériences dans les commentaires.
Lire la suiteDimanche, la parade des pilotes.
Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis et vos expériences dans les commentaires.
Lire la suiteLas Vegas – Death Valley
Après 2 jours passés à Las Vegas nous reprenons la route en direction de Furnace…
Lire la suiteDimanche, la grille.
Dimanche, la grille. https://www.youtube.com/watch?v=1l8JeZguD7U Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis et vos expériences dans les…
Lire la suiteQu’en pensez-vous ?
Partagez votre avis et vos expériences dans les commentaires.




Wouah!!!! quel boulot, c’est vraiment du beau travail! ou plutôt de belles vacances.
Super!! j’ai simplement feuilleté avec Thérèse, mais à revoir mais plus lentement.
Je me doutais un peu de ce que vous aviez fait, mais vu comme cela c’est autre chose !
Bravo pour le blog.